Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. *Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO) Amis, parents, collègues de bureau… : sila personne bénéficiaire de votre virement n’a pas activéPaylibentre amis, elle reçoit un SMS de notification. Celui-cil’informe qu’elleest destinataire d’un virement et l’inviteà cliquer sur un lienpointant vers lesitewww.paylib.fr. Le bénéficiaire de votrevirementviaPaylibentre amisdispose alors de7 jourscalendairesmaximumpourse connecter au sitewww.paylib.fretrenseignerl’IBAN* de soncompte bancaire**,associé à son numéro de téléphone mobile. Ilseraensuitecréditésous1 à2 joursouvrables. En revanche, passécedélaide 7 jours,votre virement ne sera pas exécuté.C’est-à-dire que le compte bancaire de votre proche ne sera pas crédité ni le vôtre débité. *L’info en clair : l’IBAN (International BankAccountNumber) figure sur le relevé d’identité bancaire (RIB) de la personne destinataire de votre virement.Il s’agit d’un numéro unique composé de chiffres et de lettres (27 caractères en France) qui permet d'identifier un compte bancaire. Il est indispensable pour réaliser des virements.Pour le reconnaître, c'est simple : il est précédé de l'abréviation IBAN et commence par FR suivi de 2 caractères puis de 23 chiffres, scindés en 6 blocs : 5 de 4 caractères et le dernier de 3 caractères.
**Ne fonctionne qu’avec un compte bancaire français.
Merci pour votre retour