Options de la Téléphonie résidentielle | Soutien (2024)

Vous cherchez de l’information sur la gestion des appels avec votre appareil mobile? Consultez notre page de soutien sur l’utilisation de la Mobilité.

*60 : Filtrage d’appels

Ce service vous permet de bloquer jusqu’à 30 numéros de téléphone. Les numéros doivent être composés de 10 chiffres et provenir du Canada ou des États-Unis. Vous pouvez également bloquer le numéro du dernier appel reçu, même si ce numéro est confidentiel.

L’appelant bloqué entendra ce message lorsqu’il tentera de vous appeler : « Désolé, votre correspondant ne peut prendre votre appel, veuillez rappeler ultérieurement. Sorry, the person you’re trying to reach is unable to take your call, please try again later. »

L’option Filtrage d’appels nécessite un abonnement. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Activer ou désactiver le Filtrage d’appels

  1. Décrochez et composez *60.
  2. Appuyez sur 3, puis sur 1.

Ajouter un numéro précis à la liste de filtrage

  1. Décrochez et composez *60#, puis le numéro de téléphone à bloquer.
  2. Appuyez sur # pour confirmer.

Ajouter le numéro du dernier appel reçu à la liste de filtrage

  1. Répondez à l’appel, puis raccrochez.
  2. Décrochez le combiné et attendez la tonalité.
  3. Composez *60 #01#.

Retirer un numéro de la liste

  1. Décrochez et composez *60.
  2. Appuyez sur 3, puis sur 1.
  3. Les numéros bloqués sont énumérés. Appuyez sur * après la lecture du numéro à retirer.

Pour réinitialiser toute la liste des numéros bloqués, composez *60*08*.

Vous recevez des appels indésirables ou frauduleux?

Consultez notre article pour découvrir des exemples de fraudes courantes et les manières de vous en protéger.

*77 : Filtrage des appels anonymes

Ce service vous permet de bloquer tous les appels de correspondants dont le nom et le numéro de téléphone sont confidentiels.

L’appelant bloqué entendra ce message lorsqu’il tentera de vous appeler : « Le correspondant que vous avez appelé n’accepte pas les appels anonymes. Veuillez raccrocher, puis rappeler après avoir réactivé la fonction d’identification de l’appelant. »

Ce service nécessite un abonnement à l’option Filtrage d’appels. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Activer le filtrage des appels anonymes

  1. Décrochez et composez *77.
  2. Attendez la tonalité, puis raccrochez.

Désactiver le filtrage des appels anonymes

  1. Décrochez et composez *87.
  2. Attendez la tonalité, puis raccrochez.

*72 : Renvoi automatique des appels

Ce service vous permet de transférer automatiquement les appels entrants sur votre téléphone résidentiel vers un autre numéro de téléphone localisé en Amérique du Nord.

Lorsque vous recevez un appel, votre téléphone sonne brièvement, puis l’appel est réacheminé automatiquement. Notez que vous pouvez continuer de faire des appels quand la fonction est activée.

L’option Renvoi automatique nécessite un abonnement. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Activer le Renvoi automatique

  1. Décrochez et composez *72.
  2. Composez le numéro de téléphone vers lequel vous désirez renvoyer vos appels.
  3. Procédez selon la situation :
    • Si on répond à l’appel : restez en ligne environ 5 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez 2 bips, puis raccrochez.
    • Si on ne répond pas à l’appel : raccrochez et répétez les étapes 1 et 2, ce qui forcera le renvoi malgré la non-réponse. Attendez jusqu’à ce que vous entendiez 2 bips, puis raccrochez.

Vérifier si le Renvoi automatique est activé

  1. Décrochez et composez *72
  2. Une tonalité rapide (pareille à une tonalité de ligne occupée) confirme que le Renvoi automatique est activé.

Désactiver le Renvoi automatique

  1. Décrochez et composez *73
  2. Deux bips confirment que le Renvoi automatique est désactivé.

Renvoi vers la boîte vocale

Il est possible de modifier le nombre de sonneries avant le renvoi vers la boîte vocale. Voir comment faire.

*69 : Rappel du dernier numéro

Ce service vous permet d’obtenir le numéro de téléphone de la dernière personne qui vous a appelé et de le composer automatiquement, au besoin. Il fonctionne uniquement si le numéro de l’appelant est associé à une ligne fixe (et non à une ligne mobile).

La fonction Rappel du dernier numéro comporte des frais à l’utilisation ou nécessite un abonnement pour une utilisation illimitée. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

  1. Décrochez et composez *69.
  2. Le numéro du dernier appel entrant est énoncé.
  3. Appuyez sur 1 pour le composer automatiquement.

*66 : Recomposition continue

Ce service vous permet de rappeler automatiquement, pendant 30 minutes, un correspondant dont la ligne est occupée. Dès que la ligne se libère, votre téléphone produit une sonnerie particulière.

La fonction Recomposition continue comporte des frais à l’utilisation ou nécessite un abonnement pour une utilisation illimitée. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Activer la Recomposition continue

  1. Composez le numéro de votre correspondant et raccrochez dès que vous entendez la tonalité d’occupation.
  2. Décrochez le combiné, composez *66, puis raccrochez de nouveau.

Votre téléphone sonnera si la ligne se libère dans les 30 prochaines minutes. Vous n’aurez alors qu’à décrocher, et le numéro se composera automatiquement.

Désactiver la Recomposition continue

  1. Décrochez et composez *86.
  2. Un message vous confirmera que le service a été désactivé.

Appel en attente

Ce service vous permet de répondre à un appel lorsque vous êtes déjà au téléphone. Une brève tonalité vous indique que quelqu’un essaie de vous joindre.

La fonction Appel en attente est activée automatiquement lorsqu’elle est ajoutée à votre forfait.

L’option Appel en attente nécessite un abonnement. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Répondre à un appel en attente

  1. Appuyez sur la touche LIAISON ou FLASH pour répondre à l’appel en attente.
  2. Appuyez de nouveau sur LIAISON ou FLASH pour revenir à l’interlocuteur d’origine.

Si vous raccrochez alors qu’un appel est en attente, votre téléphone sonnera, et vous pourrez répondre au deuxième appelant.

*71 : Conférence à trois

La fonction Conférence à trois comporte des frais à l’utilisation ou nécessite un abonnement pour une utilisation illimitée. Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Utiliser la Conférence à trois

  1. Pendant un appel, appuyez sur le bouton LIAISON ou FLASH, attendez la tonalité et composez *71.
  2. Composez le numéro de téléphone de la troisième personne.
  3. Procédez selon la situation :
    • Si la personne répond : appuyez sur la touche LIAISON ou FLASH pour démarrer la Conférence à trois.
    • Si la personne ne répond pas : appuyez deux fois sur LIAISON ou FLASH pour revenir à votre interlocuteur initial.

Important : Si l’initiateur de l’appel raccroche, la conférence à trois prend fin. Toutefois, les autres participants peuvent raccrocher à n’importe quel moment sans que cela mette fin à l’appel.

*57 : Dépisteur

Ce service vous permet de signaler aux autorités policières que vous avez reçu un appel menaçant, obscène ou importun.

La fonction Dépisteur comporte des frais à l’utilisation. Consultez les frais des services optionnels.

  1. Répondez à l’appel, puis raccrochez.
  2. Décrochez et composez *57.
  3. Attendez le message vocal vous indiquant que l’appel a été retracé.

Communiquez avec le Service de police de votre municipalité pour lui transmettre la date et l’heure de l’appel en question.

Gestion de la confidentialité de votre numéro

Des options vous permettent de masquer votre numéro de téléphone de façon ponctuelle ou permanente ou de ne pas publier votre numéro dans l’annuaire.

Masquer vos renseignements pour le prochain appel

Cette fonction est gratuite et illimitée.

  • Décrochez et composez *67.
  • Attendez les trois bips.
  • Composez le numéro de la personne que vous désirez joindre.
  • L’afficheur de votre correspondant indiquera Nom confidentiel ou Numéro non publié.

Masquer vos renseignements de façon permanente

Pour masquer vos renseignements de façon permanente, abonnez-vous à la fonction Masque d’identité.

Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Demander la non-publication de ses informations dans l’annuaire

Pour que votre nom et votre numéro de téléphone ne soient pas publiés dans l’annuaire ni divulgués par le Service d’assistance-annuaire (411), abonnez-vous à l’option Inscription non publiée à l’annuaire.

Consultez les frais des services optionnels et contactez-nous pour ajouter l’option, si vous le souhaitez.

Filtrage d’appels Filtrage des appels anonymes Renvoi automatique Rappel du dernier numéro Recomposition continue Appel en attente Conférence à trois Dépisteur Gestion de la confidentialité

Filtrage d’appels Filtrage des appels anonymes Renvoi automatique Rappel du dernier numéro Recomposition continue Appel en attente Conférence à trois Dépisteur Gestion de la confidentialité

Plus de soutien

Gestion des appels et des messages texte de la Mobilité
Appels interurbains avec la Téléphonie résidentielle
Frais à l’utilisation de la Téléphonie résidentielle
Régler les problèmes liés à la Téléphonie résidentielle
Service de relais pour malentendants

Vous avez plus de questions?

Visitez la Communauté Une question précise? Posez-la sur notre forum et voyez comment des experts ou d’autres utilisateurs ont réglé un problème similaire.
Contactez-nous À partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, profitez d’un service rapide et en temps réel!
Trouvez un magasin Passez nous voir dans l’un de nos 115 magasins et profitez d’une expérience client unique.
Options de la Téléphonie résidentielle | Soutien (2024)
Top Articles
Most Profitable Coins to Solo Mine with a GPU in 2022 - Metaroids
GCash Limits: How to check and increase wallet and transaction restrictions | NoypiGeeks
AllHere, praised for creating LAUSD’s $6M AI chatbot, files for bankruptcy
It's Official: Sabrina Carpenter's Bangs Are Taking Over TikTok
Missing 2023 Showtimes Near Cinemark West Springfield 15 And Xd
Craigslist Parsippany Nj Rooms For Rent
Bucks County Job Requisitions
Produzione mondiale di vino
Music Archives | Hotel Grand Bach - Hotel GrandBach
Learn How to Use X (formerly Twitter) in 15 Minutes or Less
City Of Spokane Code Enforcement
Garrick Joker'' Hastings Sentenced
Jasmine Put A Ring On It Age
Skylar Vox Bra Size
Gwdonate Org
Tracking Your Shipments with Maher Terminal
A rough Sunday for some of the NFL's best teams in 2023 led to the three biggest upsets: Analysis - NFL
Burn Ban Map Oklahoma
Gon Deer Forum
Yakimacraigslist
Craigslistjaxfl
Georgetown 10 Day Weather
A Biomass Pyramid Of An Ecosystem Is Shown.Tertiary ConsumersSecondary ConsumersPrimary ConsumersProducersWhich
Craigslist Personals Jonesboro
Toothio Login
Panola County Busted Newspaper
Sherburne Refuge Bulldogs
Account Now Login In
Is Poke Healthy? Benefits, Risks, and Tips
Ardie From Something Was Wrong Podcast
1636 Pokemon Fire Red U Squirrels Download
Fuse Box Diagram Honda Accord (2013-2017)
Tottenham Blog Aggregator
Metro By T Mobile Sign In
Craigslist Central Il
EST to IST Converter - Time Zone Tool
A Man Called Otto Showtimes Near Carolina Mall Cinema
Colorado Parks And Wildlife Reissue List
Best Weapons For Psyker Darktide
Synchrony Manage Account
In Polen und Tschechien droht Hochwasser - Brandenburg beobachtet Lage
Ise-Vm-K9 Eol
How to Get a Better Signal on Your iPhone or Android Smartphone
13 Fun & Best Things to Do in Hurricane, Utah
Sarahbustani Boobs
Strange World Showtimes Near Century Stadium 25 And Xd
Spurs Basketball Reference
40X100 Barndominium Floor Plans With Shop
1990 cold case: Who killed Cheryl Henry and Andy Atkinson on Lovers Lane in west Houston?
What Time Do Papa John's Pizza Close
Supervisor-Managing Your Teams Risk – 3455 questions with correct answers
Latest Posts
Article information

Author: Trent Wehner

Last Updated:

Views: 6047

Rating: 4.6 / 5 (56 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Trent Wehner

Birthday: 1993-03-14

Address: 872 Kevin Squares, New Codyville, AK 01785-0416

Phone: +18698800304764

Job: Senior Farming Developer

Hobby: Paintball, Calligraphy, Hunting, Flying disc, Lapidary, Rafting, Inline skating

Introduction: My name is Trent Wehner, I am a talented, brainy, zealous, light, funny, gleaming, attractive person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.