Payez de façon plus sécurisée avec PayPal. Peu importe ce que vous achetez et sur quel site. Si vous n'êtes pas satisfait, PayPal est là pour vous aider.
- Protection des Achats
- Protection des Marchands
Qu'est-ce que la Protection des Achats ?
Protection des Achats
Si vous ne recevez pas un achat éligible ou s'il ne correspond pas à la description du vendeur, nous pouvons vous rembourser.
Protection contre la Fraude
Nous surveillons chaque transaction 24h/24, 7j/7, pour prévenir la fraude, l'hameçonnage par email et l'usurpation d'identité.
Cryptage des données
Chaque transaction est sécurisée par notre technologie de cryptage avancée.
Votre article est endommagé ?
En cas de livraison non conforme, PayPal reste à vos côtés.
Comment ça marche ?
Une protection sur laquelle vous pouvez compter
La Protection PayPal des Achats PayPal vous donne droit au remboursem*nt du coût total de votre article, le cas échéant, si votre article n'est pas livré ou qu'il ne correspond pas à sa description.
La Protection PayPal des Achats couvre tous les achats éligibles payés avec PayPal, ainsi que les paiements effectués via notre site internet. Pour profiter de la Protection Paypal des Achats, vous devez entre autres choses avoir un compte PayPal en règle et vous assurer de signaler un litige dans les 180 jours suivant votre achat ou votre paiement. Les Conditions générales s'appliquent.
Protection du compte
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte.
Remboursem*nts
Si une commande n'est pas livrée ou qu'elle ne correspond pas à sa description, nous vous rembourserons le coût total de vos achats éligibles et les frais de livraison acquittés (le cas échéant).
Assistance réactive
Nous sommes là pour vous aider. En cas d'activité suspecte, d'usurpation d'identité ou d'hameçonnage, nous vous assisterons. Signalez-nous directement tout cas suspect.
Pour plus d'informations, consultez nos Conditions d'utilisation.